FeedTheBoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Talisker

2 participants

Aller en bas

Candidature Talisker Empty Candidature Talisker

Message par Talisker Dim 23 Juin - 15:49

Bonjour,


J'ai l'honneur de candidater pour vous rejoindre.


Présentation IRL :

Nom : Talisker
Âge : 3x ans (je suis pudique sur mon age Wink )
Loisirs : jeux vidéo, ciné, ski, motocross (encore croyant mais plus pratiquant)
Vos jeux vidéos favoris : en ce moment minecraft évidement, et avant il y en a tellement que ça prendrait 4 pages. Allé je vais citer The Guild 2 qui m'a bien fait kiffer, counter strike ou j'y ai passé beaucoup de temps, Wow également.

Présentation InGame :

Nom InGame : Flaming_Talisker
Votre expérience sur Minecraft : 6 mois, je ne suis plus débutant, mais pas non plus encore PGM
Votre expérience sur FTB : 2 mois environ. J'ai une seule partie à mon actif sur Ultimate dans laquelle j'ai abordé quelques mods ...
Votre niveau de connaissance sur FeedtheBeast (des questions différentes vous seront posé en fonction de votre réponse) : ... les mods en question sont IC2 (machine 2ieme level), un peu de BuildCraft, un tout petit peu de redpower, ComputerCraft pour les turtles (je me suis fait un programme full auto pour le bois). A noter que dans la vie je suis un codeur (programmeur), cela est une grande aide dans FTB et la redstone, je suis donc plutôt à l'aise avec les concepts sous-jacent à tous ces mods techniques.
Vos mods préférés : pour l'instant, sans tous les connaitre, ComputerCraft (turtle) et IC2