FeedTheBoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Talisker

2 participants

Aller en bas

Candidature Talisker Empty Candidature Talisker

Message par Talisker Dim 23 Juin - 15:49

Bonjour,


J'ai l'honneur de candidater pour vous rejoindre.


Présentation IRL :

Nom : Talisker
Âge : 3x ans (je suis pudique sur mon age Wink )
Loisirs : jeux vidéo, ciné, ski, motocross (encore croyant mais plus pratiquant)
Vos jeux vidéos favoris : en ce moment minecraft évidement, et avant il y en a tellement que ça prendrait 4 pages. Allé je vais citer The Guild 2 qui m'a bien fait kiffer, counter strike ou j'y ai passé beaucoup de temps, Wow également.

Présentation InGame :

Nom InGame : Flaming_Talisker
Votre expérience sur Minecraft : 6 mois, je ne suis plus débutant, mais pas non plus encore PGM
Votre expérience sur FTB : 2 mois environ. J'ai une seule partie à mon actif sur Ultimate dans laquelle j'ai abordé quelques mods ...
Votre niveau de connaissance sur FeedtheBeast (des questions différentes vous seront posé en fonction de votre réponse) : ... les mods en question sont IC2 (machine 2ieme level), un peu de BuildCraft, un tout petit peu de redpower, ComputerCraft pour les turtles (je me suis fait un programme full auto pour le bois). A noter que dans la vie je suis un codeur (programmeur), cela est une grande aide dans FTB et la redstone, je suis donc plutôt à l'aise avec les concepts sous-jacent à tous ces mods techniques.
Vos mods préférés : pour l'instant, sans tous les connaitre, ComputerCraft (turtle) et IC2
Ce que vous n'aimez pas : GregTech ? Smile Non, c'est pas que je ne l'aime pas, ça rajoute du challenge c'est un fait, mais c'est assez frustrant dans le wiki de toujours tomber sur les recettes qui finissent par "si vous avez Gregtech, vous allez en chier bien plus que ça !" ou "cette recette demande de l'iridium, vous pouvez l'oublier pour les 6 prochains mois" XD


Et comme il m'est impossible de faire ce message sans raconter ma vie, je m'échappe du formulaire pour vous expliquer ma motivation à vous rejoindre : la jeunesse du serveur, au moins on est sur que ce ne sera pas un serveur qui à fait son temps, ou son seul compagnon sera le lag et ou l'on ne croise plus personne. La maturité ensuite : une limite d'age haute, c'est exactement ce que je recherche. Enfin je suis avide de me mettre au multi dans minecraft pour me faire des connaissances et des amis histoire de sortir de ma grotte du solo.


Merci de m'avoir lu.


Talisker


ps : je n'aime pas non plus les kiwis

Talisker

Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Talisker Empty Re: Candidature Talisker

Message par Vass65 Dim 23 Juin - 16:36

Candidature Accepté, je t'invite à m'ajouter sur skye : vassili65200

Vass65
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 28
Localisation : France

https://feedtheboys.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum