FeedTheBoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ma candidature

2 participants

Aller en bas

ma candidature Empty ma candidature

Message par darkskevin Dim 23 Juin - 11:49

Présentation IRL :

Nom : kévin
Âge : 18 ans
Loisirs : jeux video / mangas 
Vos jeux vidéos favoris : starcraft II / league of legend / civilisation V

Présentation InGame :

Nom InGame : darkskevin ( j'etais jeune quand je les crée et on peux pas changer de pseudo sur minecraft)
Votre expérience sur Minecraft : je joue a minecraft depuis le debut de la beta
Votre expérience sur FTB : j'y joue depuis le debut donc je connais pratiquement tout les mod meme si j'ai pas encore tout exploré a fond
Votre niveau de connaissance sur FeedtheBeast (des questions différentes vous seront posé en fonction de votre réponse) : normalement assez bonne 
a part certaine chose que je n'aie pas encore faite deja le nucleaire je regarde des tuto pour savoir comment en faire une stable et je pense votre monde construction me sera tres tres utile (rire diabolique)
Vos mods préférés : les classique : industrial craft / buildcraft apres je dirai que j'aime bien thaumcraft aussi.
Ce que vous n'aimez pas : j'ai le droit de dire Gregtech? je pense que je suis pas le seul 

petite precision si ma candidature passe : pour l'entretien je n'aie pas de casque , j'ai un micro par contre mais il risque d'y avoir de l'echo. 


et aussi j'aime les kiwi!

darkskevin

Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature Empty Re: ma candidature

Message par Vass65 Dim 23 Juin - 13:50

ta candidature est accepté, je t'invite à ajouter vassili65200 sur skype pour l entretien ce soir

Vass65
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 28
Localisation : France

https://feedtheboys.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum