FeedTheBoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation Tunis alias wazalop

3 participants

Aller en bas

Présentation Tunis alias wazalop Empty Présentation Tunis alias wazalop

Message par Tunis Sam 22 Juin - 16:25

Bonjour a vous Smile

Je viens poster ici pour me renseigner sur votre serveur et pourquoi pas l'intégré.

j'ai 26 ans, au chomage actuellement x)

J'ai vu votre présentation sur le forum ftb.fr, je cherche depuis quelques temps un serveur susceptible de m’accueillir mais la plupart impose des règles/restriction bien trop contraignante ( pas x machines, pas ceci pas cela bref minecraft vanilla ^^ )

J'aime minecraft, mais je l’apprécie encore plus avec les mods comme ic², bc, cc, gregtech, etc... qui le rendent tellement plus profond Smile

Je joue a minecraft depuis un moment maintenant, je sais même pas si c’était la beta lorsque j'ai commencé ^^ mais a force de joué seul j'ai arrêté pendant un bon moment et je reprend maintenant en essayant de rattraper le retard des mise a jour x) (enchantement, potion, etc...)

du coté de FTB, je jouais avec ces mods avant même qu'il n'existe mais comme pour le minecraft vannilla mes mois d'absence se font sentir et du coup je découvre de nouvelle choses a chaque partie x)

j'adore le fait de construire des infrastructure complexe, je voie déjà une salle des coffre automatiser pour commencer Smile et qui sait plus tard faire un système de craft automatiser ^^ (mais ça coûte chers donc faut du temps x) )

bon cela devrait suffire pour une présentation basique Smile

j'ai ts3, skype, et mumble (micro aussi)

je complete votre fiche de présentation au cas ou Smile 

Nom : Fred
Âge : 26
Loisirs : informatique
Vos jeux vidéos favoris : beaucoup mais surtout des vieux jeux comme imperium galactica, morrowind, etc...

Présentation InGame :

Nom InGame : wazalop ou Wazalop je sais plus ^^
Votre expérience sur FTB : bah les mods comme rp, ic, bc ca va mais les autres mods du packs certains je ne les connais meme pas ^^
Votre niveau de connaissance sur FeedtheBeast (des questions différentes vous seront posé en fonction de votre réponse) : jsuis surement un noob comparé a certain Smile
Vos mods préférés : mon premier gros mod etant redpower je choisi celui ci Smile
Ce que vous n'aimez pas : les mod op (machine qui fait les object pour vous etc..) et les mods magique ^^




Et voila j'ai rien du oubliez maintenant Smile

Ah si au niveau de mes horaires de jeux, c'est assez aléatoire, je joue pas mal a counter strike a coté avec des amis donc forcément cela dépends des envies, un soir je peux jouer que a minecraft, un autre que a cs, un autre au deux.

en général les soir je joue de 21h à ça dépend de la forme ^^ il m'arrive souvent de jouer jusque 22h 22h30 a cs et de partir sur minecraft après.

Voila si vous souhaitez plus d'information n'hésité pas a demandé Smile

Tunis

Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tunis alias wazalop Empty Re: Présentation Tunis alias wazalop

Message par Peazyy Sam 22 Juin - 16:41

As-tu lu le règlement avant de poster ta candidature ?

Peazyy

Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tunis alias wazalop Empty Re: Présentation Tunis alias wazalop

Message par Tunis Sam 22 Juin - 16:43

évidemment...

je n'aurais pas pris la peine de poster si je ne l'avais pas fait Smile

Tunis

Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tunis alias wazalop Empty Re: Présentation Tunis alias wazalop

Message par Vass65 Sam 22 Juin - 16:49

Effectivement le kiwi tue.. Cela dit très belle candidature, je t'invite à ajouter vassili65200 sur Skype pour passer l'entretien ce soir

Vass65
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 28
Localisation : France

https://feedtheboys.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tunis alias wazalop Empty Re: Présentation Tunis alias wazalop

Message par Tunis Sam 22 Juin - 16:57

rolalala j'ai du relire 3 fois pour me rendre compte du truc quoi x)

j'aime pas les kiwi c'est pour ça ^^

Tunis

Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tunis alias wazalop Empty Re: Présentation Tunis alias wazalop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum