FeedTheBoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature de Quantis

Aller en bas

Candidature de Quantis Empty Candidature de Quantis

Message par Quantis Lun 29 Juil - 16:48

Salut tout le monde! Smile

Moi c'est Romain, j'ai 16 ans (mais j'en aurais 17 fin septembre). J'adore les jeux vidéos et la programmation de jeux vidéos (je serais d'ailleurs étudiant à {Epitech} en première année pour la rentrée), et j'aime aussi aller faire des LAN party chez mes amis! Smile

Au niveau de mes jeux vidéos favoris, je suis fan de minecraft et plus précisément de tout ce qui est automatisme (redstone, FTB...). J'adore aussi les FPS (CoD, CSS, et récemment du Battlefield 3, ça me fait faire une pause de CoD et c'est pas plus mal Smile ) ainsi que les RPG, mon type de jeu préféré Razz.

InGame je me surnomme Quantis, je joue à minecraft depuis 2 bonnes années je pense. J'adore créer des systèmes redstone mais je n'ai jamais d'idées sur quoi créer! xD Du coup je réalise des petits jeux genre Tic Tac Toe ou des trucs du genre. A propos de FTB, j'ai joué pas mal dessus, mais l'expérience de FTB que j'ai est majoritairement en solo, ce qui rends la chose un peu moins amusante, et c'est la raison principale de ma venue ici.

Je connais à peu près les mods "de base" (c'est-à-dire buildcraft, etc...) et mon mod préféré est Computer craft car comme indiqué plus haut, j'adore la programmation et Computer craft est un excellent moyen pour moi de relier Minecraft et la programmation! Et au niveau de ce que je n'aime pas y'a pas grand chose, j'aime pas trop tomber à court de ressource en plein craft et j'aime pas les kiwis aussi (non je rigole j'adore les kiwis xD).

Enfin bref, j'espère que mon pavé ne vous ennuiera pas trop à lire et je vous remercie d'avance, et si vous avez des questions hésitez pas à me contacter! Smile

-- Quantis

Quantis

Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum