FeedTheBoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

#Candidateur ~ Scania21910

2 participants

Aller en bas

 #Candidateur ~ Scania21910 Empty #Candidateur ~ Scania21910

Message par Scania21910 Dim 21 Juil - 19:56

Bonjour, Bonsoir. Je vous présente ma candidature pour être accepté sur le serveur Feed The Boys. Veuillez vous mettre dans une position très confortable, bonne lecture.

Ma petite présentation: Moi je m'appelle DrSkapper (alias Thomas) (maintenant Scania21910 IG) . J'ai 14 ans ( je sais très bien qu'il faut avoir 16 ans mais qui ne tente rien n'as rien ) et j'habite à Reims à environ 2 heures de Paris. Je suis allé sur plusieurs serveurs minecraft basique et depuis un moment je cherche un serveur qui sort de l'ordinaire , qui possède des Mods très intéressants. Les Deux mods Buildcraft et IndustrialCraft sont des Mods que j'utilise depuis longtemps et je regarde la série de IndyaNatyu qui m'a appris quelque petits trucs mais maintenant je connais beaucoup de chose car je joue sur FTB depuis 4mois et je vien de fair 3survie sur 3autres serveurs FTB ultimate mais qui ont tous crashé et buguez.

Mes motivations: Pourquoi me prendre moi et pas un autre ? Il n'y a pas de raison particulière pour me choisir mais je suis vraiment motivé pour rejoindre votre serveur. Je suis quelqu'un d'assez actif (en moyenne 6 heures par jour ou même plus). Que penses tu apporter ? Je pense apporter une bonne ambiance car je m'amuse vraiment souvent et je pense aider les nouveaux ou même des personnes qui auraient besoin d'aide pour des Crafts ou autres. J'ai beaucoup d'expérience dans minecraft car j'y joue depuis la version 1.4 et j'ai souvent était un peu passionné par la redstone mais les machines ne fonctionne pas souvent. Je "mine" souvent sur les serveurs ce qui peut m'amener à pouvoir faire beaucoup de machine avec Buildcraft.

Mes projets: Si je suis accepté sur le serveur, je compte créer une bonne et grosse industrie qui serait alimentée par des centrales nucléaires et ce que je voudrais faire c'est donner de l'électricité aux nouveaux qui auraient besoin de recharger des outils , jetpack etc.. Je maitrise les mods Buildcraft et Industrialcraft car je les utilise très souvent en Solo et je compte me renseigner sur le Mod "RailCraft" car je ne l'ai jamais utilisé. De créer une centrale solaire aussi.

Je possède une chaine youtube qui est en création, donc je pourrais bien sure vous faire de la pub si vous me donné la permission de le faire. Le serveur m'a été présenté grâce au forum Feed The beast FR. Mais je ne pourrais guèr filmer a cause d'un ordinateur peux performant ( mais j'économise pour en acheter un nouveaux ).

PS: Je propose qu'on fasse un TeamSpeak que je peux commander.

Cordialement DrSkapper.

Scania21910

Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

 #Candidateur ~ Scania21910 Empty Re: #Candidateur ~ Scania21910

Message par lunarcotic Lun 22 Juil - 22:10

Prez complete mais le serveur ne recrute qu'à partir de 16 ans..
Candidature refusée. Bonne chance pour la suite

lunarcotic

Messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 38
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum