FeedTheBoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature de Teraluz

2 participants

Aller en bas

Candidature de Teraluz Empty Candidature de Teraluz

Message par Zultera Dim 14 Juil - 11:42

Candidature de Teraluz



Présentation IRL :


Nom : Dans ce monde bizarre appeler vrai vie je me nomme Lucas.

Âge : Raaah, obligé de le dire ^^', (Courage !) IRL j'ai 13ans et non ne partez pas ! Je ne suis pas un kikoolol !

Loisirs : Jeux-vidéos, Kendo, Mangas, Dessin, Musique (Métal et Electro précisement Smile)

Vos jeux vidéos favoris : Tous les Bioshock, Minecraft, récemment Cube World, FTB ! Sinon The Elder Scrolls IV : Skyrim et Oblivion. Ah ! Et Portal ! Et Team Fortress ! Et Saint's Row ! Bref, tous les jeux que j'ai je les aiment tous donc je pourrais en cité des milliers x).

Présentation InGame :


Nom InGame : InGame je m'appelle Teraluz ! Mais je préfère que l'on m'appelle Zultera Smile(Cherchez pas le jeu de mot de m**** que tout le monde me fait sur mon pseudo, ce n'était pas voulu à la base xD).

Votre expérience sur Minecraft : J'ai commencer il y a près d'un an (à la version 1.2.4) et j'ai une expérience moyenne en survie et en redstone mais (oui je me lance des fleurs) assez bonne en construction.

Votre expérience sur FTB : J'ai une expérience sur FTB assez peu grandiose, j'ai commencer il y a 5 mois environ, quand un pote m'en a parlé, et ensuite j'ai suivi les vidéos de certains youtubers que vous connaissez sans doute (Pour ne pas les cités : Natyu, AyPierre, BillSilverlight, SoulStealer, As2pik ,ect...)

Votre niveau de connaissance sur FeedtheBeast (des questions différentes vous seront posé en fonction de votre réponse) : Baaaah je ne suis pas un grand connaisseur, je fais les choses a mon rythme et ducoup je ne suis pas du genre a sortir 29 solar pannel dès le premier jour ^^. J'ai des connaissances quand même sur Forestry, ExtraBees, BuildCraft, IndustrialCraft et RedPower

Vos mods préférés : Mes mods préférés sont Forestry, MystCraft, et bien sûr RedPower et logiquement BuildCraft et IndustrialCraft Smile.

Ce que vous n'aimez pas : Les kikoolol parlants en language SMS et fesant des constructions du style "Lennonien"

Merci d'avoir lu cette candidature comprenant sans doute des tonnes de fautes d'orthographes, conjugaison et grammaire.

Cordialement, Sir Sandstone, Teraluz.

PS : KIWI !

Zultera

Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Teraluz Empty Re: Candidature de Teraluz

Message par lunarcotic Lun 22 Juil - 22:24

13 ans...
Refusé...

Sinon tres belle prez. Bon courage pour la suite

lunarcotic

Messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 38
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Teraluz Empty Re: Candidature de Teraluz

Message par Zultera Mar 23 Juil - 9:20

Ok. Bah tant pis. Si vous êtes du genre à vous faire un avis seulement sur l'âge... Bon bref c'est pas grave. A plus !

Zultera

Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Teraluz Empty Re: Candidature de Teraluz

Message par lunarcotic Mar 23 Juil - 10:03

Ce n' est pas une question de se faire un avis.
Le reglement stipule 16 ans, sinon que vaut un reglement si on doit outrepasser la plus simple des regles.
Ensuite si on fait exception, les prochains diront "pourquoi lui et pas moi"

lunarcotic

Messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 38
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Teraluz Empty Re: Candidature de Teraluz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum