FeedTheBoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Exhumus

2 participants

Aller en bas

Candidature Exhumus Empty Candidature Exhumus

Message par exhumus Mar 9 Juil - 23:14

Présentation IRL :

Nom : Fahrenheit (qui est mon nom d'emprunt au passage)

Âge : 23

Loisirs : Jeux video, musique, game design

Vos jeux vidéos favoris : Minecraft, World of Warcraft, League of Legends.


Présentation InGame :

Nom InGame : Exhumus

Votre expérience sur Minecraft : Initié depuis Minecraft Beta 1.2.
Un jeu qui a su conquérir mon cœur. Dès le départ j'ai toujours aimé les constructions qui coïncident entre elles. J'ai un sens obsessionnel de la bonne disposition des éléments de mes bases. Je suis, de la même manière, un maniaque des ressources épuisables je favorise toujours les systèmes mettant en jeu des ressources renouvelables. C'est la possiblité de créer ce que l'on ne pouvais pas dupliquer dans vanilla, qui m'a fait passer de Minecraft classique à FTB.

Votre expérience sur FTB : Initié depuis FTB Beta pack A (1.4.2).
J'ai principalement joué en solo. J'ai une expérience serveur au sein d'une communauté anglophone. Le plus gros de mon expérience réside dans le visionnage des youtubeurs tels que Direwolf20, la communauté Mindcrack et d'autres un peu moins connus.
Jouer seul ça va un temps. J'aime partager ces moments avec une communauté, avoir du contact et de l’interaction.

Votre niveau de connaissance sur FeedtheBeast : Je ne pense pas être réellement capable de quantifier mon niveau de connaissance. On a tous beaucoup à découvrir. Il y a un nombre de mécaniques quasi infini. Au niveau connaissances techniques, je sais ce dont j'ai besoin. Je me débrouille dans l'ensemble. Dès que je veux innover je vais consulter la littérature. Vous me poserez des questions plus précises en temps voulu.

Vos mods préférés : IC2 tout simplement, car c'est le mod dont j'ai essayé d'exploiter les possibilités en premier. J'aime particulièrement Minefactory Reloaded, qui utilise des composants simples et qui selon moi entre parfaitement dans le moule de FTB.

Ce que vous n'aimez pas : les snow biomes, les endermen qui ne dropent pas d'enderpearls, les nombreuses tentatives dans le but d'obtenir une fortune III sur une pioche en diamant.
Le mod Xycraft intéréssant sur certains de ses aspects mais graphiquement bâclé malheureusement. Kiwi.

Merci de votre attention.

exhumus

Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Exhumus Empty Re: Candidature Exhumus

Message par Vass65 Mer 10 Juil - 7:05

candidature de qualité et très intéressante! ajoute vassili65200 sur Skype

Vass65
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 28
Localisation : France

https://feedtheboys.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Exhumus Empty Re: Candidature Exhumus

Message par exhumus Mer 10 Juil - 20:52

Vass65 a écrit:ajoute vassili65200 sur Skype

C'est fait.

exhumus

Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Exhumus Empty Re: Candidature Exhumus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum