FeedTheBoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature Lunarcotic

3 participants

Aller en bas

Candidature Lunarcotic Empty Candidature Lunarcotic

Message par lunarcotic Dim 30 Juin - 9:11

Présentation IRL :

Nom : Manu

Âge : 28 ans

Loisirs : jeux vidéo, ciné, et mon fils ^^

Vos jeux vidéos favoris : difficile comme question, il y a bien entendu minecraft, un indépendant: Entropia Universe, et un qui a fermé SWG. Après je dirais qu' y a des gens que j'aime beaucoup: LoL; les Battlefield, les anciens CoD (les 2 derniers sont pourris).

Sinon un peu plus niveau IRL; j'ai une femme et un fils de 14 mois; je taf dans les réseaux informatiques, donc peux être amené à partir en déplacement pendant 3/4 jours (trés rare que ce soit autant ou plus), mais bon pc portable me suit partout, aprés il ne reste que la connection qui me m'empêcher de me log



Présentation InGame :

Nom InGame : Lunarcotic

Votre expérience sur Minecraft : Depuis la bêta, avec un bonne coupure car me lassait du jeu, jusqu'au jour ou je découvre les mods

Votre expérience sur FTB : DW20 étant le premier modpack que j'ai vraiment joué avec quelques amis gamers. Nous avons aussi basculé sur Ultimate car je cherché plus de difficulté, ce que le mod Gregtech m'a offert. Pour un total d'environ 8/12 mois sur les 2 modpacks

Votre niveau de connaissance sur FeedtheBeast (des questions différentes vous seront posé en fonction de votre réponse) : Elles ne sont pas parfaites; je pense avoir fait le tour de IC2, applied energistic, logistic pipe, mystcraft, MFFS, forestry (mais ancienne version), et bien entendu twilight forest

Vos mods préférés : coté technique gregtech, LP et forestry (vive l'industrie automatiser =D) et coté fun des rush en groupe sur les boss de TF sont marrant ^^

Ce que vous n'aimez pas : La lave !!! sur moi sa doit avoir un effet aimant... (et non ce n'est pas drôle).




Et pour finir pourquoi vous ? la limite d'age que vous imposé, dans 2 ans j'ai la trentaine, j'ai depuis trés longtemps passé l'age des histoire pipicacapopo qu'on 75% des gamers français de 12/14 ans (enfin gamers et le reste lol). Les modpacks aussi, vous êtes sur du ultimate + LP, tout pour me plaire en gros =D


ps: Fait fermenter un Rhum-KIWI pendant 3 mois!! sa défonce!!


Cdlt Lunarcotic

lunarcotic

Messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 38
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lunarcotic Empty Re: Candidature Lunarcotic

Message par Vass65 Dim 30 Juin - 9:57

belle candidature, je t'invite à ajouter vassili65200 sur Skype !

Vass65
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 28
Localisation : France

https://feedtheboys.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lunarcotic Empty Re: Candidature Lunarcotic

Message par Tunis Mar 2 Juil - 10:37

lunarcotic a écrit:
j'ai depuis trés longtemps passé l'age des histoire pipicacapopo qu'on 75% des gamers français de 12/14 ans (enfin gamers et le reste lol).

pourtant avec un gamin de 14 mois tu dois y être jusqu'au cou x) courage les meilleurs années arrive a grand pas Wink (même si les premières sont aussi très bonne hein mais c pas pareil :p )

Bienvenue :p

Tunis

Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lunarcotic Empty Re: Candidature Lunarcotic

Message par lunarcotic Jeu 4 Juil - 7:45

Non t'inquiete mon fils est malin. Il s'arrange toujours pour que ce soit soit sa mere soit sa nounou qui est a changer la couche. :-D

lunarcotic

Messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 38
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lunarcotic Empty Re: Candidature Lunarcotic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum