FeedTheBoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature de constructosaure

3 participants

Aller en bas

Candidature de constructosaure Empty Candidature de constructosaure

Message par constructosaure Ven 28 Juin - 20:58

Présentation IRL :
Tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai pas l'âge requis mais 2 ans de moins, c'est-à-dire
7 363 282,73 minutes, ou encore plus simplement 14 ans mais malgré tout je souhaiterais tenter ma chance.
Je sais, ou du moins, je suppose que vous ne souhaitez pas accepter les gens de moins de 16 ans de peur
que des personnes totalement immatures n’inondent votre serveur. Mais laissez-moi vous prouver par ma candidature que je n'en suis pas un. Et si vous désirez vous en assurer d'avantage vous pourrez également, même si je n'ai que 14 ans, vous entretenir avec moi sur mon skype dont je vous préciserais le nom si toutefois vous acceptez. Enfin, sur ce, je vais exécuter ma candidature.  



Nom : Mon nom, ou plutôt mon pseudo, est Constructosaure, DovahPig (pour les intimes).
Âge :J'ai 14 ans comme indiqué plus haut.
Loisirs :Mes activités favorites, en dehors de Minecraft, sont le tennis, le badminton et tout autres sports de raquettes.
Vos jeux vidéos favoris :J'aime beaucoup les jeux Skyrim, Minecraft (étonnant, non ? ) et aussi Team Fortress 2.


Présentation InGame : Que puis-je dire sur moi? Je suis un adorateur de Minecraft depuis maintenant 3 ans (et oui j'ai commencé jeune). J'ai fait une pause de cube pendant quelques mois pour passer à Skyrim sur lequel je me suis aventuré dans les tréfonds de Bordeciel avec mon étalon et passant même par un DLC à 20 euros qu'était Dragonborn.
Puis j'ai joué quelques parties de TeamFortress2 en rejetant tout le stress que j'avais emmagasiné sur mes ennemies en les canardant  (si vous aviez pu voir mes scores, vous auriez tout de suite compris que je n'étais pas très stressé. Very Happy )



Nom InGame : Mon pseudo InGame, je l'ai déjà cité ci-dessus( je ne souhaite pas dévoiler mon nom IRL).

Votre expérience sur Minecraft :Mon expérience sur Minecraft. Et bien ce monde cubique m'a immédiatement séduit par sa liberté et la possibilité qu'il nous donne de construire à l'infini. Ensuite, je peux dire que j'ai commencé à vraiment pratiquer l'architecture au sens propre du terme lors de la sortie de la mise à jour 1.8 (car oui je suis là depuis la beta 1.3) avec son mode de jeu créatif . Puis, bien sur, je me suis mis au fil du temps à m’intéresser à la redstone de plus en plus près en suivant des youtubers tel que aypierre, SimplySarc, MinecraftZephirr, Sethbling ou en ingurgitant des pages complètes de minecraftwiki. "Car oui ! Minecraft wiki est ton ami."

Votre expérience sur FTB :Vous parlez d'un incontournable là! J'ai commencé à pratiquer  Feed The Beast quand la Feed The Patrick a commencé à se répandre même si j'en avais déjà eu vent un peu avant  (Fuuuu The Wind Power !). Je peux dire que ce qui m'a le plus plu c'est quand même le quarry qui nous permet de miner automatiquement pendant que
"Pulco il fait trop chaud pour travailler."  

Votre niveau de connaissance sur FeedtheBeast: Enfin je tiens aussi à préciser que je n'ai pas joué très longtemps à tout ces modpacks et que ça fait aussi un bon moment que je n'y ai pas joué et que je dois donc être rouillé.

Vos mods préférés :Cela dépend si l'on parle des mods de Feed The Beast je dois dire que le mod IndustrialCraft est celui que j'affectionne le plus mais si son parle des mods dans minecraft en général je peux tout de suite vous dire que j'adore les mods TwilightForest et PixelMon.

Ce que vous n'aimez pas :Ce que je n'aime pas? Dans minecraft je déteste le flood et encore plus les flooders car je n'en ai que trop vu et  à force j'ai fini par devoir porter des lunettes de soleil pour parvenir à distinguer les messages utiles et ceux complètement barbants se résumant à des lol, ptdr, trololol etc...

Evidement j'ai lus les règles.


Dernière édition par constructosaure le Ven 28 Juin - 21:43, édité 3 fois

constructosaure

Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de constructosaure Empty Re: Candidature de constructosaure

Message par Vass65 Ven 28 Juin - 21:18

Tu n'as pas dut lire les règles jusqu'au bout... j'ai le regret de t'anoncer que ta candidature est refusée. bonne continuation.

Vass65
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 28
Localisation : France

https://feedtheboys.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de constructosaure Empty Re: Candidature de constructosaure

Message par constructosaure Ven 28 Juin - 21:27

Excuse-moi mais je ne croyais pas que le titre étais si important.
Sinon, toutes les étapes du modèles de candidatures sont présentes c'est juste que je ne les avais pas annotées.

constructosaure

Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de constructosaure Empty Re: Candidature de constructosaure

Message par Vass65 Ven 28 Juin - 23:30

lis la fin du règlement

Vass65
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 28
Localisation : France

https://feedtheboys.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de constructosaure Empty Re: Candidature de constructosaure

Message par constructosaure Sam 29 Juin - 7:40

Ah là je sens que j'ai abusé de votre patience, désolé .
Enfin si c'est encore possible "kiwi"
Sinon bonne continuation à vous aussi Smile .

constructosaure

Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de constructosaure Empty Re: Candidature de constructosaure

Message par Tunis Sam 29 Juin - 10:58

le kiwi qui tue x)

je lui ai dis de le mettre en plus gros ou avant la fin...

Tunis

Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de constructosaure Empty Re: Candidature de constructosaure

Message par Vass65 Sam 29 Juin - 14:46

faut lire jusqu'au bout^^

Vass65
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 28
Localisation : France

https://feedtheboys.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de constructosaure Empty Re: Candidature de constructosaure

Message par constructosaure Sam 29 Juin - 15:25

Je me suis fait avoir car je me suis dit qu'après avoir écouté les règles en jeux sur la vidéo je n'avais pas besoin de les revoir mais voilà j'étais obligé de me tromper . Razz 
bon pas grave après tout l'erreur est humaine.

constructosaure

Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de constructosaure Empty Re: Candidature de constructosaure

Message par Vass65 Sam 29 Juin - 16:42

bon je t invite à m'ajouter sur Skype : vassili65200 . jaime ta détermination

Vass65
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 28
Localisation : France

https://feedtheboys.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de constructosaure Empty Re: Candidature de constructosaure

Message par constructosaure Sam 29 Juin - 16:47

Merci beaucoup c'est très gentil de ta part.
c'est bon je t'ai ajouté.

constructosaure

Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de constructosaure Empty Re: Candidature de constructosaure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum